Page 1 sur 1

Mise à jour des cotations ....

Posté : dim. 18 mars 2007 18:20
par carus
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, la MàJ de l'action "Voltalia" ne se fait plus.

Etant abonné à votre service, vendredi dans la journée je vous ai envoyé un E-Mail.

A ce jour, pas encore de réponse.

Peut-etre que sur ce forum, j'aurai plus de chance.

Merci pour votre réponse.

en vacances cette semaine

Posté : lun. 19 mars 2007 23:40
par spacezed
.

Posté : mar. 20 mars 2007 19:42
par papadoc
Bonjour,
j'y suis allé. La valeur est à créer manuellement.
Elle est cotée.
Belle courbe !