Mise à jour des cotations ....

Aide, anomalies, ...
Répondre
carus
Messages : 1
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 18:12

Mise à jour des cotations ....

Message par carus »

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, la MàJ de l'action "Voltalia" ne se fait plus.

Etant abonné à votre service, vendredi dans la journée je vous ai envoyé un E-Mail.

A ce jour, pas encore de réponse.

Peut-etre que sur ce forum, j'aurai plus de chance.

Merci pour votre réponse.
spacezed
Messages : 28
Enregistré le : sam. 08 avr. 2006 12:37
Localisation : paris les oies

en vacances cette semaine

Message par spacezed »

.
papadoc
Messages : 199
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 18:53
Localisation : Ardennes

Message par papadoc »

Bonjour,
j'y suis allé. La valeur est à créer manuellement.
Elle est cotée.
Belle courbe !
Papadoc

"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
Répondre