Saisie de transactions
Posté : mer. 04 avr. 2007 20:30
bonjour,
etant donné que je peux recuperer la liste des transactions sur le site de mon broker et en faire un fichier texte ou equivalent, est-il possible d'importer la liste des transactions dans Merops ou faut-il saisir chaque soir la liste complete a la main ?
Je n'ai pas trouvé la reponse dans l'aide ni sur le forum
cordialement
Laurent
etant donné que je peux recuperer la liste des transactions sur le site de mon broker et en faire un fichier texte ou equivalent, est-il possible d'importer la liste des transactions dans Merops ou faut-il saisir chaque soir la liste complete a la main ?
Je n'ai pas trouvé la reponse dans l'aide ni sur le forum
cordialement
Laurent