Page 1 sur 1

Saisie de transactions

Posté : mer. 04 avr. 2007 20:30
par laurent68
bonjour,

etant donné que je peux recuperer la liste des transactions sur le site de mon broker et en faire un fichier texte ou equivalent, est-il possible d'importer la liste des transactions dans Merops ou faut-il saisir chaque soir la liste complete a la main ?

Je n'ai pas trouvé la reponse dans l'aide ni sur le forum

cordialement

Laurent

Posté : jeu. 05 avr. 2007 0:09
par Mérops
Il faut en effet saisir les évènements du portefeuille : achat, vente, dividendes, apports, ...
Par contre la mise à jour des cours se fait en un click (raccourci clavier F6).

Mérops, :wink: