bonjour,
etant donné que je peux recuperer la liste des transactions sur le site de mon broker et en faire un fichier texte ou equivalent, est-il possible d'importer la liste des transactions dans Merops ou faut-il saisir chaque soir la liste complete a la main ?
Je n'ai pas trouvé la reponse dans l'aide ni sur le forum
cordialement
Laurent
