Page 1 sur 1

Frais de courtage - Future

Posté : jeu. 05 avr. 2007 9:04
par laurent68
Bonjour,

il me semble que les frais de courtage sont utilisable uniquement pour les actions.

Il ne me semble pas possible de créer un parametrage des frais pour un portefeuille ou l'on fait des operations sur les futurs ou les frais sont fonctions du nombre de lots traiter et non pas du montant de la position

Est ce exact ?

Il est par contre possible de saisir le montant total des frais dans le formulaire de saisie des transactions.

merci

Laurent

Posté : jeu. 05 avr. 2007 21:20
par Mérops
Bonjour,

Il est possible d'avoir plusieurs paramétrages de frais par portefeuille, par contre ils ne se basent que sur le montant des transactions.

Pour y pallier, on peut en effet saisir directement le bon montant des frais dans les zones "Frais" de la transaction.

Mérops, :wink: