Bonjour,
il me semble que les frais de courtage sont utilisable uniquement pour les actions.
Il ne me semble pas possible de créer un parametrage des frais pour un portefeuille ou l'on fait des operations sur les futurs ou les frais sont fonctions du nombre de lots traiter et non pas du montant de la position
Est ce exact ?
Il est par contre possible de saisir le montant total des frais dans le formulaire de saisie des transactions.
merci
Laurent
