est-ce que le cours de REXEL re-nouvellement côté (avec un nouveau code ISIN) sera bientôt dans le flux ?
pas très bavard, le 1er abonné Mérops suit toujours ses développements et utilise avec profit et intérêt ce superbe logiciel
félicitations et bonne continuation
bip bip bip hourra