introduction REXEL

Aide, anomalies, ...
Répondre
bip
Messages : 7
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 23:57
Localisation : Brest

introduction REXEL

Message par bip »

est-ce que le cours de REXEL re-nouvellement côté (avec un nouveau code ISIN) sera bientôt dans le flux ?
pas très bavard, le 1er abonné Mérops suit toujours ses développements et utilise avec profit et intérêt ce superbe logiciel
félicitations et bonne continuation
bip bip bip hourra :D
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Bonjour,

En effet, vous êtes le premier client "Mérops FLUX" (25/04/2003) et vous êtes toujours là :lol:.

Pour Rexel, je fait une demande à AbcBourse.

Mérops, :wink:
Répondre