Page 1 sur 1

introduction REXEL

Posté : jeu. 05 avr. 2007 14:18
par bip
est-ce que le cours de REXEL re-nouvellement côté (avec un nouveau code ISIN) sera bientôt dans le flux ?
pas très bavard, le 1er abonné Mérops suit toujours ses développements et utilise avec profit et intérêt ce superbe logiciel
félicitations et bonne continuation
bip bip bip hourra :D

Posté : jeu. 05 avr. 2007 19:03
par Mérops
Bonjour,

En effet, vous êtes le premier client "Mérops FLUX" (25/04/2003) et vous êtes toujours là :lol:.

Pour Rexel, je fait une demande à AbcBourse.

Mérops, :wink: