introduction REXEL
Posté : jeu. 05 avr. 2007 14:18
est-ce que le cours de REXEL re-nouvellement côté (avec un nouveau code ISIN) sera bientôt dans le flux ?
pas très bavard, le 1er abonné Mérops suit toujours ses développements et utilise avec profit et intérêt ce superbe logiciel
félicitations et bonne continuation
bip bip bip hourra
pas très bavard, le 1er abonné Mérops suit toujours ses développements et utilise avec profit et intérêt ce superbe logiciel
félicitations et bonne continuation
bip bip bip hourra