pas de maj ??

Aide, anomalies, ...
Répondre
mipr
Messages : 97
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 13:21
Localisation : Lille

pas de maj ??

Message par mipr »

depuis ce matin pas de mise à jour des cours :( moi qui pensait pouvoir ramasser des oeufs de Pâques !!
funiv
Messages : 77
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 16:05
Localisation : Grenoble

Message par funiv »

la bourse est fermée aujourd'hui :wink:
Répondre