Page 1 sur 1

pas de maj ??

Posté : ven. 06 avr. 2007 12:29
par mipr
depuis ce matin pas de mise à jour des cours :( moi qui pensait pouvoir ramasser des oeufs de Pâques !!

Posté : ven. 06 avr. 2007 16:51
par funiv
la bourse est fermée aujourd'hui :wink: