Mérops
Logiciel boursier
https://www.merops.com/forums/
pas de maj ??
https://www.merops.com/forums/viewtopic.php?t=1515
Page
1
sur
1
pas de maj ??
Posté :
ven. 06 avr. 2007 12:29
par
mipr
depuis ce matin pas de mise à jour des cours
moi qui pensait pouvoir ramasser des oeufs de Pâques !!
Posté :
ven. 06 avr. 2007 16:51
par
funiv
la bourse est fermée aujourd'hui