comment on fait quand on s'est trompé ?

Aide, anomalies, ...
Répondre
cdup
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 9:57

comment on fait quand on s'est trompé ?

Message par cdup »

j'ai soldé une ligne par erreur :(
est-il possible de la faire repasser de soldée à en cours ?

si oui comment ?
si non, y a-t-il une solution ?

au secours :oops:
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Dans l'écran "Zoom transaction", il faut supprimer la saisie du prix de vente et des frais de vente.
La transaction repassera à l'état "en cours", les liquidités seront débitées du montant de la vente annulée.

Mérops, :wink:
Répondre