Page 1 sur 1

comment on fait quand on s'est trompé ?

Posté : mar. 29 mai 2007 17:58
par cdup
j'ai soldé une ligne par erreur :(
est-il possible de la faire repasser de soldée à en cours ?

si oui comment ?
si non, y a-t-il une solution ?

au secours :oops:

Posté : mar. 29 mai 2007 21:15
par Mérops
Dans l'écran "Zoom transaction", il faut supprimer la saisie du prix de vente et des frais de vente.
La transaction repassera à l'état "en cours", les liquidités seront débitées du montant de la vente annulée.

Mérops, :wink: