comment on fait quand on s'est trompé ?
Posté : mar. 29 mai 2007 17:58
j'ai soldé une ligne par erreur
est-il possible de la faire repasser de soldée à en cours ?
si oui comment ?
si non, y a-t-il une solution ?
au secours
est-il possible de la faire repasser de soldée à en cours ?
si oui comment ?
si non, y a-t-il une solution ?
au secours