Bonjour
Ce serait bien d'ajouter à coté de l'icone "indice boursier "un icone "indice monétaire" et dans ces indices de pouvoir gérer manuellement ceux qui nous interessent mais qui ne sont pas dans les flux (type taux à 3 mois 10 ans etc..).Mais il faudrait que la courbe de ces indices puissent etre affichée dans les graphiques types "évolutions réelles".
qu'en pensez vous,,?? est-ce compliqué à réaliser?
merci pour réactivité toujours sans faille
cordialement
