Page 1 sur 1
indice monétaire en manuel
Posté : sam. 02 juin 2007 17:54
par danyboy
Bonjour
Ce serait bien d'ajouter à coté de l'icone "indice boursier "un icone "indice monétaire" et dans ces indices de pouvoir gérer manuellement ceux qui nous interessent mais qui ne sont pas dans les flux (type taux à 3 mois 10 ans etc..).Mais il faudrait que la courbe de ces indices puissent etre affichée dans les graphiques types "évolutions réelles".
qu'en pensez vous,,?? est-ce compliqué à réaliser?
merci pour réactivité toujours sans faille
cordialement
Posté : sam. 02 juin 2007 18:40
par Mérops
Dans l'écran "Indices boursiers", vous pouvez ajouter vos taux.
Même s'ils ne sont pas dans le flux, la fonctionnalité "Données / Cotations / bouton Importer fichier de cours" vous permet d'importer leurs cotations.
Toutes les valeurs de l'écran "Indices boursiers" sont présents dans les écrans de valorisation.
Mérops,

réponse à question sur indice monétaire
Posté : lun. 04 juin 2007 11:11
par danyboy
Effectivement j'avais vu que dans indices boursiers on pouvait ajoutter
mais si le code 11 chiffres n'existe pas comment le shunter??
merci pour réponse
Posté : lun. 04 juin 2007 13:13
par Mérops
Vous mettez ce que vous voulez (ex : "Taux1").
Par contre comme le taux n'est pas dans le flux il faut renseigner sa place à "Pas de mise à jour" et non à "Paris".
Mérops,
