Ajout Devises
Posté : jeu. 02 août 2007 17:46
Bonjour,
Ayant rentré en portif des NOHYP, je suis interessé par le suivi de la couronne norvegienne (NOK).
l'aide indique l'ajout d'1 devise ,via l'écran "Préférences". Sagit il de l'écran qui définie les colonnes/vues ? je n'ai pas trouvé le mode et dans la vue Devises il n'y a pas d'ajout.
je séche.
d'autre part serait il possible d'avoir le rapport inverse par exp: $/€
Cordialement
Ayant rentré en portif des NOHYP, je suis interessé par le suivi de la couronne norvegienne (NOK).
l'aide indique l'ajout d'1 devise ,via l'écran "Préférences". Sagit il de l'écran qui définie les colonnes/vues ? je n'ai pas trouvé le mode et dans la vue Devises il n'y a pas d'ajout.
d'autre part serait il possible d'avoir le rapport inverse par exp: $/€
Cordialement