Page 1 sur 1

Ajout Devises

Posté : jeu. 02 août 2007 17:46
par Clumsy
Bonjour,
Ayant rentré en portif des NOHYP, je suis interessé par le suivi de la couronne norvegienne (NOK).

l'aide indique l'ajout d'1 devise ,via l'écran "Préférences". Sagit il de l'écran qui définie les colonnes/vues ? je n'ai pas trouvé le mode et dans la vue Devises il n'y a pas d'ajout. :?: :?: je séche.

d'autre part serait il possible d'avoir le rapport inverse par exp: $/€
Cordialement :wink:

Posté : jeu. 02 août 2007 19:21
par Mérops
L'écran "Prééfrences générales" permet d'ajouter une devise, par contre celle ci n'étant pas dans le flux, il faudra importer ou saisir ses taux de conversion.

Nous n'avons pas le taux "$/€", par contre Mérops sait convertir une transaction en dollar dans la devise du portefeuille en euro et inversement.

Mérops, :wink: