Ayant rentré en portif des NOHYP, je suis interessé par le suivi de la couronne norvegienne (NOK).
l'aide indique l'ajout d'1 devise ,via l'écran "Préférences". Sagit il de l'écran qui définie les colonnes/vues ? je n'ai pas trouvé le mode et dans la vue Devises il n'y a pas d'ajout.
d'autre part serait il possible d'avoir le rapport inverse par exp: $/€
Cordialement
