Bonjour,
potentiel nouvel utilisateur et je me demande :
1. plutôt que l'historique fin de journée, est-il possible d'avoir l'historique en valeur moyenne hebdomadaire ?
2. la MM20 ou autres m'a l'air d'être une MM 20 jours. Est-il possible d'avoir des MM en semaines ? Valable seulement si la fonction demandée en 1. est possible...
3. Y'a t'il un moyen d'exporter les historiques de chaque valeur sous excel (une valeur par onglet...) ?
4. Est-il possible de générer des alertes du genre : "m'avertir si une valeur repasse au dessus de sa MM20 alors que cette MM20 est elle-même croissante" ?
Merci d'avance à tous les "forumeurs". L'entraide existe encore...
cours moyen hebdomadaire, MM20 semaines, historiques...
-
zorzynski73
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007 19:49
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Je conseille d'utiliser un vrai logiciel d'AT en parrallèle de Mérops.
Un post sur ces logiciels : viewtopic.php?t=1566
Mérops,
Un post sur ces logiciels : viewtopic.php?t=1566
Mérops,
analyse technique
Comme l'admin je te conseille un logiciel d'analyse technique, et en particulier une plate-forme gratuite entièrement paramètrable sur le site www.prorealtime.com. Tout ce qui existe en AT est faisable y compris le backtesting facilement programmable si on connait deux doigts de basic.
On peut en particulier tracer des droites de tendances et demander au logiciel de nous avertir quand la droite de tendance est coupée à la hausse comme à la baisse. Les alertes peuvent être mises sur n'ilporte quel objet et indicateur. Le mieux est de le découvrirc'est vraiment très complet.
On peut en particulier tracer des droites de tendances et demander au logiciel de nous avertir quand la droite de tendance est coupée à la hausse comme à la baisse. Les alertes peuvent être mises sur n'ilporte quel objet et indicateur. Le mieux est de le découvrirc'est vraiment très complet.
