maj soldées
Posté : lun. 13 août 2007 21:04
bonsoir, je n'ai plus les cours des actions soldées, que j'avais auparavant,
dans préférences optimisation les transactions soldées sont bien cochées pour le téléchargement, que faire, merci d'avance
dans préférences optimisation les transactions soldées sont bien cochées pour le téléchargement, que faire, merci d'avance