Page 1 sur 1

maj soldées

Posté : lun. 13 août 2007 21:04
par gaspar
bonsoir, je n'ai plus les cours des actions soldées, que j'avais auparavant,
dans préférences optimisation les transactions soldées sont bien cochées pour le téléchargement, que faire, merci d'avance

Posté : lun. 13 août 2007 21:18
par Mérops
Les cours des transactions soldées sont rapatriées si la case à cocher "Transactions soldées" de l'écran "Préférences générales / Optimisation FLUX" est cochée.

Si vos transactions soldées sont entièrement masquées, c'est que vous avez coché le menu "Affichage / Transactions / Onglet Toutes, masquer les soldées".

Mérops, :wink: