bonsoir, je n'ai plus les cours des actions soldées, que j'avais auparavant,
dans préférences optimisation les transactions soldées sont bien cochées pour le téléchargement, que faire, merci d'avance
maj soldées
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Les cours des transactions soldées sont rapatriées si la case à cocher "Transactions soldées" de l'écran "Préférences générales / Optimisation FLUX" est cochée.
Si vos transactions soldées sont entièrement masquées, c'est que vous avez coché le menu "Affichage / Transactions / Onglet Toutes, masquer les soldées".
Mérops,
Si vos transactions soldées sont entièrement masquées, c'est que vous avez coché le menu "Affichage / Transactions / Onglet Toutes, masquer les soldées".
Mérops,
