Page 1 sur 1

Devise supplémentaire

Posté : mar. 18 sept. 2007 23:11
par zezuila
Bonjour à tous :D

dans préférences devise sup.
j'ai entré: code AUD pour dollar australien
dessous: nom de la devise: Euro/ dollar Australien
et sigle : AU$ mais au téléchargement , la valeur est ignorée :lol:
Comment faire? Merci et à bientôt :wink:

Posté : mar. 18 sept. 2007 23:16
par Mérops
Seules les devises étrangères suivantes sont dans le flux :
- dollar US
- yen
- franc suivre
- livre sterling

Comme le dollar australien est absent il faut :
- soit saisir ses taux de conversion par rapport à l'euro via l'écran "Données / Cotations"
- soit les importer via l'écran "Données / Cotations"

Mérops, :wink:

Posté : mer. 19 sept. 2007 11:33
par zezuila
Merci et à bientôt :wink: