Saisie d'opérations réccurentes
Posté : jeu. 18 oct. 2007 23:43
Une nouvelle question concernant la gestion d'un PEE sur lequel j'ai des versements mensuels.
Je souhaite reprendre l'historique, le volume de saisie me rebute un peu. Avez vous une solution de saisie de masse pour simplifier et accélérer ?
Merci
Je souhaite reprendre l'historique, le volume de saisie me rebute un peu. Avez vous une solution de saisie de masse pour simplifier et accélérer ?
Merci