Page 1 sur 1

Saisie d'opérations réccurentes

Posté : jeu. 18 oct. 2007 23:43
par Redflag
Une nouvelle question concernant la gestion d'un PEE sur lequel j'ai des versements mensuels.
Je souhaite reprendre l'historique, le volume de saisie me rebute un peu. Avez vous une solution de saisie de masse pour simplifier et accélérer ?

Merci

Posté : ven. 19 oct. 2007 8:05
par Mérops
Les fonctionnalités :
- import fichier de transaction
- click droit sur une transaction "Se renforcer"
- saisie de masse

Mérops, :wink: