Saisie d'opérations réccurentes

Aide, anomalies, ...
Répondre
Redflag
Messages : 5
Enregistré le : lun. 15 oct. 2007 20:44

Saisie d'opérations réccurentes

Message par Redflag »

Une nouvelle question concernant la gestion d'un PEE sur lequel j'ai des versements mensuels.
Je souhaite reprendre l'historique, le volume de saisie me rebute un peu. Avez vous une solution de saisie de masse pour simplifier et accélérer ?

Merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Les fonctionnalités :
- import fichier de transaction
- click droit sur une transaction "Se renforcer"
- saisie de masse

Mérops, :wink:
Répondre