Bonjour
J'essaie d'utiliser le tableau des performances. Pourquoi alors que pour 3 années successives il m'affiche un taux de l'ordre de 13% par an et que la ligne performance est tantôt positive (+ 8000 et + 3000) tantôt négative (-1300).
Par ailleurs, globalement dans Merops la performance intègre-t-elle les liquidités ?
Si ces éléments sont dans l'aide pouvez vous m'indiquer où, je n'ai pas trouvé.
Merci
Performance
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Cette performance tient compte des apports / retraits, par exemple :
Valorisation en 2007 : 2000€
Apports 2007 : 500 €
Retraits 2007 : 200 €
Valorisation en 2006 : 1000€
Ma performance est : 2000 - 1000 - 500 + 200 = 700€
Si la saisie des transactions ou des opérations est incorrecte ou incomplète, le tableau des performances le sera aussi.
Le journal des évènements vous aidera à détecter ces erreurs de saisie.
Mérops,
Valorisation en 2007 : 2000€
Apports 2007 : 500 €
Retraits 2007 : 200 €
Valorisation en 2006 : 1000€
Si la saisie des transactions ou des opérations est incorrecte ou incomplète, le tableau des performances le sera aussi.
Le journal des évènements vous aidera à détecter ces erreurs de saisie.
Mérops,
