Performance
Posté : ven. 09 nov. 2007 19:04
Bonjour
J'essaie d'utiliser le tableau des performances. Pourquoi alors que pour 3 années successives il m'affiche un taux de l'ordre de 13% par an et que la ligne performance est tantôt positive (+ 8000 et + 3000) tantôt négative (-1300).
Par ailleurs, globalement dans Merops la performance intègre-t-elle les liquidités ?
Si ces éléments sont dans l'aide pouvez vous m'indiquer où, je n'ai pas trouvé.
Merci
J'essaie d'utiliser le tableau des performances. Pourquoi alors que pour 3 années successives il m'affiche un taux de l'ordre de 13% par an et que la ligne performance est tantôt positive (+ 8000 et + 3000) tantôt négative (-1300).
Par ailleurs, globalement dans Merops la performance intègre-t-elle les liquidités ?
Si ces éléments sont dans l'aide pouvez vous m'indiquer où, je n'ai pas trouvé.
Merci