Page 1 sur 1

Performance

Posté : ven. 09 nov. 2007 19:04
par Redflag
Bonjour

J'essaie d'utiliser le tableau des performances. Pourquoi alors que pour 3 années successives il m'affiche un taux de l'ordre de 13% par an et que la ligne performance est tantôt positive (+ 8000 et + 3000) tantôt négative (-1300).

Par ailleurs, globalement dans Merops la performance intègre-t-elle les liquidités ?

Si ces éléments sont dans l'aide pouvez vous m'indiquer où, je n'ai pas trouvé.

Merci

Posté : sam. 10 nov. 2007 9:26
par Mérops
Cette performance tient compte des apports / retraits, par exemple :
Valorisation en 2007 : 2000€
Apports 2007 : 500 €
Retraits 2007 : 200 €

Valorisation en 2006 : 1000€

:arrow: Ma performance est : 2000 - 1000 - 500 + 200 = 700€

Si la saisie des transactions ou des opérations est incorrecte ou incomplète, le tableau des performances le sera aussi.
Le journal des évènements vous aidera à détecter ces erreurs de saisie.

Mérops, :wink: