Page 1 sur 1

Petite formation

Posté : mar. 04 déc. 2007 8:35
par grognet
Bonjour à tous,
Je découvre Merops depuis quelques jours et j'aurais besoin de quelques heures de formation (2 à 3 maxi) sur le logiciel (néophyte dans le domaine, j'aimerais contrôler nos placements, plutôt que d'être tributaire de notre conseiller financier). J'habite dans l'Hérault mais je suis capable de me déplacer sans problème.
Par avance, merci

Posté : mer. 05 déc. 2007 18:54
par Mérops
Bonjour,

Nous ne faisons pas de formation.
L'aide est disponible sur : http://www.merops.com/help.php
N'hésitez pas à nous questionner via le forum ou par mail.

Mérops, :wink:

Posté : sam. 15 déc. 2007 20:47
par grognet
OK, merci quand même, mais si toutefois une personne de la région de Montpellier peut m'innicier, j'avancerais un peu plus vite