Petite formation
Posté : mar. 04 déc. 2007 8:35
Bonjour à tous,
Je découvre Merops depuis quelques jours et j'aurais besoin de quelques heures de formation (2 à 3 maxi) sur le logiciel (néophyte dans le domaine, j'aimerais contrôler nos placements, plutôt que d'être tributaire de notre conseiller financier). J'habite dans l'Hérault mais je suis capable de me déplacer sans problème.
Par avance, merci
Je découvre Merops depuis quelques jours et j'aurais besoin de quelques heures de formation (2 à 3 maxi) sur le logiciel (néophyte dans le domaine, j'aimerais contrôler nos placements, plutôt que d'être tributaire de notre conseiller financier). J'habite dans l'Hérault mais je suis capable de me déplacer sans problème.
Par avance, merci