Bonjour à tous,
Je découvre Merops depuis quelques jours et j'aurais besoin de quelques heures de formation (2 à 3 maxi) sur le logiciel (néophyte dans le domaine, j'aimerais contrôler nos placements, plutôt que d'être tributaire de notre conseiller financier). J'habite dans l'Hérault mais je suis capable de me déplacer sans problème.
Par avance, merci
Petite formation
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Bonjour,
Nous ne faisons pas de formation.
L'aide est disponible sur : http://www.merops.com/help.php
N'hésitez pas à nous questionner via le forum ou par mail.
Mérops,
Nous ne faisons pas de formation.
L'aide est disponible sur : http://www.merops.com/help.php
N'hésitez pas à nous questionner via le forum ou par mail.
Mérops,
