prelevement fiscaux & sociaux
Posté : dim. 10 févr. 2008 8:26
bonjour
comment doit on rentré les prélèvement fiscaux & sociaux maintement qui sont retenus a la source. En l'incorporent dans le dividende net , ou en
défalquant des liquiditées du portefeuille
comment doit on rentré les prélèvement fiscaux & sociaux maintement qui sont retenus a la source. En l'incorporent dans le dividende net , ou en
défalquant des liquiditées du portefeuille