Page 1 sur 1

prelevement fiscaux & sociaux

Posté : dim. 10 févr. 2008 8:26
par jpg-
bonjour
comment doit on rentré les prélèvement fiscaux & sociaux maintement qui sont retenus a la source. En l'incorporent dans le dividende net , ou en
défalquant des liquiditées du portefeuille

Posté : dim. 10 févr. 2008 11:05
par Mérops
Bonjour,

Il ne faut pas l'incorporer dans les dividendes, sinon la fonctionnalité "Synthèse des dividendes" restituera des données erronées.

Il faudrait créer une opération diverse sur portefeuille.
Les libellés des opérations diverses sont paramétrables dans le menu "Paramétrages".
Le comportement des opérations diverses sur les liquidités est paramétrable dans l'écran "Portefeuilles / Avancé".

Mérops, :wink:

Posté : dim. 10 févr. 2008 22:16
par Mérops
La version 6.092 est en ligne, pour faire plus simple, l'opération sur portefeuille "Impôts" a été ajoutée.

Mérops, :wink: