bonjour
comment doit on rentré les prélèvement fiscaux & sociaux maintement qui sont retenus a la source. En l'incorporent dans le dividende net , ou en
défalquant des liquiditées du portefeuille
prelevement fiscaux & sociaux
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Bonjour,
Il ne faut pas l'incorporer dans les dividendes, sinon la fonctionnalité "Synthèse des dividendes" restituera des données erronées.
Il faudrait créer une opération diverse sur portefeuille.
Les libellés des opérations diverses sont paramétrables dans le menu "Paramétrages".
Le comportement des opérations diverses sur les liquidités est paramétrable dans l'écran "Portefeuilles / Avancé".
Mérops,
Il ne faut pas l'incorporer dans les dividendes, sinon la fonctionnalité "Synthèse des dividendes" restituera des données erronées.
Il faudrait créer une opération diverse sur portefeuille.
Les libellés des opérations diverses sont paramétrables dans le menu "Paramétrages".
Le comportement des opérations diverses sur les liquidités est paramétrable dans l'écran "Portefeuilles / Avancé".
Mérops,
