srd

Aide, anomalies, ...
Répondre
gaspar
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 15:43

srd

Message par gaspar »

bonjour, je viens de réaliser une vente à découvert, j'ai donc inscrit 63 dans la case achat et 64 dans la case vente, donc l'inverse d'une opération srd classique; j'ai un bénéfice hors il est indiqué une perte, j'ai bien indiqué vente à découvert. donc en fait le logiciel a considéré un srd classique et non une vente à découvert.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Le type de transaction doit être renseigné à "Vente à découvert" dans l'écran "Zoom transaction".

Mérops, :wink:
Répondre