Bonjour,
J'ai la version 6.087 de Merops. J'aimerais activer les informations sur la fiscalité comme renseigné dans l'aide en ligne. Malheureusement, je ne vois aucune des 2 cases à cocher (dans l'onglet portefeuille). Comment cela se fait-il? Fallait-il faire quelque chose lors de la première installation?
Merci pour votre aide.
Stéphane
Absence d'information sur la fiscalité
-
stephanerion
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 11:02
