Absence d'information sur la fiscalité
Posté : mar. 26 févr. 2008 11:06
Bonjour,
J'ai la version 6.087 de Merops. J'aimerais activer les informations sur la fiscalité comme renseigné dans l'aide en ligne. Malheureusement, je ne vois aucune des 2 cases à cocher (dans l'onglet portefeuille). Comment cela se fait-il? Fallait-il faire quelque chose lors de la première installation?
Merci pour votre aide.
Stéphane
J'ai la version 6.087 de Merops. J'aimerais activer les informations sur la fiscalité comme renseigné dans l'aide en ligne. Malheureusement, je ne vois aucune des 2 cases à cocher (dans l'onglet portefeuille). Comment cela se fait-il? Fallait-il faire quelque chose lors de la première installation?
Merci pour votre aide.
Stéphane