Bonjour,
Je suis à la société générale, mes frais de courtage à l'achat sont de 0.54 % (minimun 8.89 €) + 0.34 % pour l'achat au srd.
J'ai bien indiqué ces données sur le fichier Portefeuille en alimentant les onglets "Frais de courtage" et "paramétrage des frais SRD".
Seulement, quand je passe un ordre d'achat, lors des calculs de frais de courtage, il manque les frais au SRD, il ne me calcule que les frais d'achat.
Comment faire?
Merci de vos réponses.
Problème de calcul de frais SRD
-
Mérops
- Site Admin
- Année de naissance : 1972
Re: Problème de calcul de frais SRD
Bonjour,
Les frais CRD et de report sont saisis dans l'écran "Opérations sur transaction".
Mérops,
Les frais CRD et de report sont saisis dans l'écran "Opérations sur transaction".
Mérops,
Dans "opération transaction", c'est pour mettre ponctuellement une valeur. Ce que je voudrais, c'est qu'à chaque fois que j'ajoute une nouvelle transaction en cours, qu'il me calcule automatiquement les frais d'achat au SRD comme il me calcule les frais d'achat. A quoi ca sert d'avoir paramétré le SRD dans l'onglet portefeuille ?
-
Mérops
- Site Admin
- Année de naissance : 1972
J'ai été voir les tarifs de la SG, les 0.34% sont fixes et non par durée comme le sont habituellement les frais CRD.
A ce jour, si les frais minimum ne sont pas atteints, vous pouvez créer un paramétrage de frais de courtage de 0,54% + 0,34% = 0,88%.
A noter que vous pouvez modifier manuellement ces frais pré-saisis.
Dans une future version, je ferai évoluer ce paramétrage de frais afin qu'il réponde à ce besoin.
Mérops,
A ce jour, si les frais minimum ne sont pas atteints, vous pouvez créer un paramétrage de frais de courtage de 0,54% + 0,34% = 0,88%.
A noter que vous pouvez modifier manuellement ces frais pré-saisis.
Dans une future version, je ferai évoluer ce paramétrage de frais afin qu'il réponde à ce besoin.
Mérops,
Je rectifie à chaque fois manuellement dès que j'achète au SRD sur mon compte soc gén.