Bonjour,
Je viens de créer un nouveau portefeuille dans le logiciel. Jusque là, pas de problème...
Pour ajouter de nouvelles transactions j'utilise le raccourci "ajouter une transaction" (signe + vert) et j'obtiens une nouvelle fenêtre avec les différentes fenêtres permettant de renseigner chaque nouvelle acquisition.
Par contre, les cellules "portefeuille" et "frais" ne prennent pas en compte le choix des différents porteuilles disponibles et restent bloqués sur mon premier portefeuille enregistré. J'ai quand même essayé de rentrer une valeur en espérant pouvoir la modifier ultérieurement. Malheureusement, le montant de l'acquisition décrémente les liquidités de mon premier portefeuille.
Que faire ??
Cordialement
Création d'un nouveau portefeuille
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Création d'un nouveau portefeuille
Bonjour,
Vous êtes certainement dans la version gratuite qui ne permet de gérer qu'un seul portefeuille.
Pour en gérer plusieurs, il faudrait activer Mérops FLUX : http://www.merops.com/coupon.php
Mérops,
Vous êtes certainement dans la version gratuite qui ne permet de gérer qu'un seul portefeuille.
Pour en gérer plusieurs, il faudrait activer Mérops FLUX : http://www.merops.com/coupon.php
Mérops,
Re: Création d'un nouveau portefeuille
Re-bonjour,
Je suis un abonné depuis plusieurs mois, et bien que mon renouvellement soit prévu au 22/02/09, cela ne devrait pas être le souci à ce jour !
Lors de l'ouverture de mon compte, j'avais déjà 2 portefeuilles qui fonctionnaient correctement en parallèle. Depuis, j'en ai mis un en sommeil. Que se passe-t-il ?
Bien cordialement
Je suis un abonné depuis plusieurs mois, et bien que mon renouvellement soit prévu au 22/02/09, cela ne devrait pas être le souci à ce jour !
Lors de l'ouverture de mon compte, j'avais déjà 2 portefeuilles qui fonctionnaient correctement en parallèle. Depuis, j'en ai mis un en sommeil. Que se passe-t-il ?
Bien cordialement
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Création d'un nouveau portefeuille
Pouvez vous vérifier que la case "Masquer / Clôturer" est décochée pour ce portefeuille.
Sinon, merci de m'envoyer votre fichier Merops.xdm pour une explication.
Mérops,
Sinon, merci de m'envoyer votre fichier Merops.xdm pour une explication.
Mérops,
Re: Création d'un nouveau portefeuille
Bonsoir,
La case "Masquer/Clôturer" est bien décochée. Comme proposé, je vous joins le fichier demandé. Le portefeuille incrimé est celui qui est vide de transaction.
Après essai d'envoi, retour d'un message "L'extension xdm n'est pas autorisée". Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure pour vous envoyer ce fichier.
Cordialement
La case "Masquer/Clôturer" est bien décochée. Comme proposé, je vous joins le fichier demandé. Le portefeuille incrimé est celui qui est vide de transaction.
Après essai d'envoi, retour d'un message "L'extension xdm n'est pas autorisée". Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure pour vous envoyer ce fichier.
Cordialement
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Création d'un nouveau portefeuille
Vous pouvez me l'envoyer en le renommant Merops.txt
Mérops,
Mérops,
Re: Création d'un nouveau portefeuille
Bonjour,
Ci-joint le fichier renommé.
Bonne journée
Ci-joint le fichier renommé.
Bonne journée
Création d'un nouveau portefeuille [Résolu]
OK, problème résolu.
Bien Cordialement
Bien Cordialement
