Création d'un nouveau portefeuille

Aide, anomalies, ...
Répondre
apzk
Messages : 16
Enregistré le : mar. 14 août 2007 9:23
Localisation : Rhône Alpes

Création d'un nouveau portefeuille

Message par apzk »

Bonjour,
Je viens de créer un nouveau portefeuille dans le logiciel. Jusque là, pas de problème...
Pour ajouter de nouvelles transactions j'utilise le raccourci "ajouter une transaction" (signe + vert) et j'obtiens une nouvelle fenêtre avec les différentes fenêtres permettant de renseigner chaque nouvelle acquisition.
Par contre, les cellules "portefeuille" et "frais" ne prennent pas en compte le choix des différents porteuilles disponibles et restent bloqués sur mon premier portefeuille enregistré. J'ai quand même essayé de rentrer une valeur en espérant pouvoir la modifier ultérieurement. Malheureusement, le montant de l'acquisition décrémente les liquidités de mon premier portefeuille.
Que faire ??
Cordialement
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Création d'un nouveau portefeuille

Message par Mérops »

Bonjour,

Vous êtes certainement dans la version gratuite qui ne permet de gérer qu'un seul portefeuille.
Pour en gérer plusieurs, il faudrait activer Mérops FLUX : http://www.merops.com/coupon.php

Mérops, :wink:
apzk
Messages : 16
Enregistré le : mar. 14 août 2007 9:23
Localisation : Rhône Alpes

Re: Création d'un nouveau portefeuille

Message par apzk »

Re-bonjour,
Je suis un abonné depuis plusieurs mois, et bien que mon renouvellement soit prévu au 22/02/09, cela ne devrait pas être le souci à ce jour !
Lors de l'ouverture de mon compte, j'avais déjà 2 portefeuilles qui fonctionnaient correctement en parallèle. Depuis, j'en ai mis un en sommeil. Que se passe-t-il ?
Bien cordialement
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Création d'un nouveau portefeuille

Message par Mérops »

Pouvez vous vérifier que la case "Masquer / Clôturer" est décochée pour ce portefeuille.
Sinon, merci de m'envoyer votre fichier Merops.xdm pour une explication.

Mérops, :wink:
apzk
Messages : 16
Enregistré le : mar. 14 août 2007 9:23
Localisation : Rhône Alpes

Re: Création d'un nouveau portefeuille

Message par apzk »

Bonsoir,
La case "Masquer/Clôturer" est bien décochée. Comme proposé, je vous joins le fichier demandé. Le portefeuille incrimé est celui qui est vide de transaction.

Après essai d'envoi, retour d'un message "L'extension xdm n'est pas autorisée". Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure pour vous envoyer ce fichier.
Cordialement
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Création d'un nouveau portefeuille

Message par Mérops »

Vous pouvez me l'envoyer en le renommant Merops.txt

Mérops, :wink:
apzk
Messages : 16
Enregistré le : mar. 14 août 2007 9:23
Localisation : Rhône Alpes

Re: Création d'un nouveau portefeuille

Message par apzk »

Bonjour,
Ci-joint le fichier renommé.
Bonne journée
apzk
Messages : 16
Enregistré le : mar. 14 août 2007 9:23
Localisation : Rhône Alpes

Création d'un nouveau portefeuille [Résolu]

Message par apzk »

OK, problème résolu.
Bien Cordialement
Répondre