Création d'un nouveau portefeuille
Posté : lun. 16 févr. 2009 10:37
Bonjour,
Je viens de créer un nouveau portefeuille dans le logiciel. Jusque là, pas de problème...
Pour ajouter de nouvelles transactions j'utilise le raccourci "ajouter une transaction" (signe + vert) et j'obtiens une nouvelle fenêtre avec les différentes fenêtres permettant de renseigner chaque nouvelle acquisition.
Par contre, les cellules "portefeuille" et "frais" ne prennent pas en compte le choix des différents porteuilles disponibles et restent bloqués sur mon premier portefeuille enregistré. J'ai quand même essayé de rentrer une valeur en espérant pouvoir la modifier ultérieurement. Malheureusement, le montant de l'acquisition décrémente les liquidités de mon premier portefeuille.
Que faire ??
Cordialement
Je viens de créer un nouveau portefeuille dans le logiciel. Jusque là, pas de problème...
Pour ajouter de nouvelles transactions j'utilise le raccourci "ajouter une transaction" (signe + vert) et j'obtiens une nouvelle fenêtre avec les différentes fenêtres permettant de renseigner chaque nouvelle acquisition.
Par contre, les cellules "portefeuille" et "frais" ne prennent pas en compte le choix des différents porteuilles disponibles et restent bloqués sur mon premier portefeuille enregistré. J'ai quand même essayé de rentrer une valeur en espérant pouvoir la modifier ultérieurement. Malheureusement, le montant de l'acquisition décrémente les liquidités de mon premier portefeuille.
Que faire ??
Cordialement