la visualisation des historiques de cours en chandeliers ('japonais') serait vraiment bienvenue.
(ce souhait apparaissait déjà en 2006 et 2007 : peut-être un développement 2009 ?
... d'autant que les données min/max par séance figurent dans les imports depuis ABC.
Merci d'avance.
