Page 1 sur 1

maj des versions

Posté : lun. 02 mars 2009 0:07
par joc
cher Mérops, :) svp faites comprendre a certains utilisateurs qu'il n'est pas recommandé de porter réclamations
dans la rubrique "Version" ca devient pagaille et ca embrouille les autres ceux qui mettent a jour le programme en le sachant rapidement..
bien sur mérops c'est vous le patron et qui décide.. :)
comme toujours vs souhaite bonne continuation
joc

Re: maj des versions

Posté : lun. 02 mars 2009 8:03
par Mérops
Pour plus de clarté je viens de scinder le sujet en 2 dans la rubrique Version" et "Support".

Mérops, :wink: