maj des versions
Posté : lun. 02 mars 2009 0:07
cher Mérops,
svp faites comprendre a certains utilisateurs qu'il n'est pas recommandé de porter réclamations
dans la rubrique "Version" ca devient pagaille et ca embrouille les autres ceux qui mettent a jour le programme en le sachant rapidement..
bien sur mérops c'est vous le patron et qui décide..
comme toujours vs souhaite bonne continuation
joc
dans la rubrique "Version" ca devient pagaille et ca embrouille les autres ceux qui mettent a jour le programme en le sachant rapidement..
bien sur mérops c'est vous le patron et qui décide..
comme toujours vs souhaite bonne continuation
joc