cher Mérops, svp faites comprendre a certains utilisateurs qu'il n'est pas recommandé de porter réclamations
dans la rubrique "Version" ca devient pagaille et ca embrouille les autres ceux qui mettent a jour le programme en le sachant rapidement..
bien sur mérops c'est vous le patron et qui décide..
comme toujours vs souhaite bonne continuation
joc