Page 1 sur 1

pane

Posté : mer. 29 avr. 2009 10:46
par yopzis
8O bonjour mon merops ne me telecharge plus les cours

Re: pane

Posté : mer. 29 avr. 2009 21:38
par Mérops
Bonjour,

Nous n'avons pas connu de panne aujourd'hui.
Je vous invite à vérifier les points suivants comme évoqué dans la FAQ http://www.merops.com/faq.php :

Si vous utilisez un firewall (pare-feu), il est nécessaire d'habiliter Mérops,
Vérifiez que le code de vos valeurs sont au format ISIN (ex : FR0000130007 pour Alcatel-Lucent),
Réessayez, il se peut que le serveur Mérops est rencontré un problème passager,
Vérifiez votre date système,
Si vous utilisez un serveur Proxy (réseau d'entreprise), vous devez configurer l'écran "Configuration proxy" de Mérops

Si le problème n'est toujours pas résolu, merci de nous envoyer par mail le contenu de l'écran "? / Afficher les logs".

A votre écoute,

Mérops, :wink: