Saisie dividende payé en action
Posté : ven. 29 mai 2009 18:49
Bonjour,
Je cherche comment saisir dans Mérops le paiement du dividende d'une action en action.
Concrètement:
- titre Vinci
- dividende 1.10 €
- paiement en action (28.68 €)
Comment saisir le montant du dividende versé ?
Comment saisir les titres versés en mettant à jour les liquidités, le PRU etc....
D'avance merci.
Je cherche comment saisir dans Mérops le paiement du dividende d'une action en action.
Concrètement:
- titre Vinci
- dividende 1.10 €
- paiement en action (28.68 €)
Comment saisir le montant du dividende versé ?
Comment saisir les titres versés en mettant à jour les liquidités, le PRU etc....
D'avance merci.