Page 1 sur 1

Saisie dividende payé en action

Posté : ven. 29 mai 2009 18:49
par mscather
Bonjour,

Je cherche comment saisir dans Mérops le paiement du dividende d'une action en action.

Concrètement:
- titre Vinci
- dividende 1.10 €
- paiement en action (28.68 €)

Comment saisir le montant du dividende versé ?
Comment saisir les titres versés en mettant à jour les liquidités, le PRU etc....

D'avance merci.

Re: Saisie dividende payé en action

Posté : lun. 01 juin 2009 18:17
par Mérops
Bonjour,

Les dividendes sonts saisis dans l'écran "Opérations sur transaction".
Les nouvelles actions sont saisies comme une nouvelle transaction.

Mérops,

Re: Saisie dividende payé en action

Posté : mar. 02 juin 2009 9:15
par mscather
Mérops a écrit :Bonjour,

Les dividendes sonts saisis dans l'écran "Opérations sur transaction".
Les nouvelles actions sont saisies comme une nouvelle transaction.

Mérops,
Bonjour,

Merci beaucoup.
Je vais faire la manip.

mscather