Saisie dividende payé en action

Aide, anomalies, ...
Répondre
mscather
Messages : 4
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007 20:07

Saisie dividende payé en action

Message par mscather »

Bonjour,

Je cherche comment saisir dans Mérops le paiement du dividende d'une action en action.

Concrètement:
- titre Vinci
- dividende 1.10 €
- paiement en action (28.68 €)

Comment saisir le montant du dividende versé ?
Comment saisir les titres versés en mettant à jour les liquidités, le PRU etc....

D'avance merci.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Saisie dividende payé en action

Message par Mérops »

Bonjour,

Les dividendes sonts saisis dans l'écran "Opérations sur transaction".
Les nouvelles actions sont saisies comme une nouvelle transaction.

Mérops,
mscather
Messages : 4
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007 20:07

Re: Saisie dividende payé en action

Message par mscather »

Mérops a écrit :Bonjour,

Les dividendes sonts saisis dans l'écran "Opérations sur transaction".
Les nouvelles actions sont saisies comme une nouvelle transaction.

Mérops,
Bonjour,

Merci beaucoup.
Je vais faire la manip.

mscather
Répondre