Affichage de la fenêtre principale

Aide, anomalies, ...
Répondre
mich41
Messages : 20
Enregistré le : mer. 01 mars 2006 10:22

Affichage de la fenêtre principale

Message par mich41 »

Bonjour

Merops, pendant longtemps etdepuis le début, ouvrait sa fanâtre principale (mose maximisé).
Pourquoi donc l'ouvrir maintenant en mode plutôt réduit, alors qu'on trouve des moniteurs de plus en plus grand ?

Merci :)
michel
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Affichage de la fenêtre principale

Message par Mérops »

Bonjour,

La fonctionnalité "Photo des écrans" permet de mémoriser les écrans ouverts et leurs positions. L'aide : http://www.merops.com/photo_bourse.php

Mérops, :wink:
mich41
Messages : 20
Enregistré le : mer. 01 mars 2006 10:22

Re: Affichage de la fenêtre principale

Message par mich41 »

Bonjour,
Merci pour cette info :-)
michel
Répondre