Affichage de la fenêtre principale
Posté : mer. 29 juil. 2009 18:10
Bonjour
Merops, pendant longtemps etdepuis le début, ouvrait sa fanâtre principale (mose maximisé).
Pourquoi donc l'ouvrir maintenant en mode plutôt réduit, alors qu'on trouve des moniteurs de plus en plus grand ?
Merci
Merops, pendant longtemps etdepuis le début, ouvrait sa fanâtre principale (mose maximisé).
Pourquoi donc l'ouvrir maintenant en mode plutôt réduit, alors qu'on trouve des moniteurs de plus en plus grand ?
Merci