Page 1 sur 1

Affichage de la fenêtre principale

Posté : mer. 29 juil. 2009 18:10
par mich41
Bonjour

Merops, pendant longtemps etdepuis le début, ouvrait sa fanâtre principale (mose maximisé).
Pourquoi donc l'ouvrir maintenant en mode plutôt réduit, alors qu'on trouve des moniteurs de plus en plus grand ?

Merci :)

Re: Affichage de la fenêtre principale

Posté : sam. 01 août 2009 15:38
par Mérops
Bonjour,

La fonctionnalité "Photo des écrans" permet de mémoriser les écrans ouverts et leurs positions. L'aide : http://www.merops.com/photo_bourse.php

Mérops, :wink:

Re: Affichage de la fenêtre principale

Posté : ven. 28 août 2009 13:55
par mich41
Bonjour,
Merci pour cette info :-)