Bonjour,
Je gère deux portefeuilles simultanément. Chacun d'eux contient la même action A pour les quantités et des prix d'entrée distincts.
mais lorsque je mets un stop sur l'un il se reproduit sur l'autre, autrement dit je ne peux gérer deux stops distincts eux aussi.
Solution ?
Merci
Cordialement
Martin
Stop loss repetita
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Stop loss repetita
Cordialement
Martin
Martin
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Stop loss repetita
Dans l'écran "Préférences générales", vous avez la case à cocher "Objectif et stop loss appliqués à la valeur et non à la transaction".
Mérops,
Mérops,
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
