Stop loss repetita
Posté : jeu. 06 août 2009 18:47
Bonjour,
Je gère deux portefeuilles simultanément. Chacun d'eux contient la même action A pour les quantités et des prix d'entrée distincts.
mais lorsque je mets un stop sur l'un il se reproduit sur l'autre, autrement dit je ne peux gérer deux stops distincts eux aussi.
Solution ?
Merci
Cordialement
Martin
Je gère deux portefeuilles simultanément. Chacun d'eux contient la même action A pour les quantités et des prix d'entrée distincts.
mais lorsque je mets un stop sur l'un il se reproduit sur l'autre, autrement dit je ne peux gérer deux stops distincts eux aussi.
Solution ?
Merci
Cordialement
Martin