Page 1 sur 1

Stop loss repetita

Posté : jeu. 06 août 2009 18:47
par Martin Fabre
Bonjour,

Je gère deux portefeuilles simultanément. Chacun d'eux contient la même action A pour les quantités et des prix d'entrée distincts.
mais lorsque je mets un stop sur l'un il se reproduit sur l'autre, autrement dit je ne peux gérer deux stops distincts eux aussi.

Solution ?

Merci

Cordialement
Martin

Re: Stop loss repetita

Posté : jeu. 06 août 2009 18:53
par Mérops
Dans l'écran "Préférences générales", vous avez la case à cocher "Objectif et stop loss appliqués à la valeur et non à la transaction".

Mérops, :wink:

Re: Stop loss repetita

Posté : dim. 09 août 2009 17:37
par Martin Fabre
Bonjour,

Merci c'est parfait.