Page 1 sur 1

Impact sur le capital

Posté : mar. 08 sept. 2009 9:50
par Martin Fabre
Bonjour,

Existe-t-il une colonne (dans vues) qui indiquerait la performance de chaque titre par rapport au capital initial ou au capital ajusté des résultats débouclés.
Merci d'avance.

Re: Impact sur le capital

Posté : mar. 08 sept. 2009 19:38
par Mérops
Bonjour,

Vous avez la colonne "Peformance en montant" qui couplée avec la vue "Valeur" (menu "Affichage / Transactions / Vue valeur" vous donnera une performance par valeur.
Vous avez aussi l'écran "Synthèse valeur" qui vous fournira cette info.

Mérops, :wink:

Re: Impact sur le capital

Posté : jeu. 10 sept. 2009 11:01
par Martin Fabre
Mérops a écrit :Bonjour,

Vous avez la colonne "Peformance en montant" qui couplée avec la vue "Valeur" (menu "Affichage / Transactions / Vue valeur" vous donnera une performance par valeur.
Vous avez aussi l'écran "Synthèse valeur" qui vous fournira cette info.

Mérops, :wink:
Bonjour,

Merci mais ce n'est pas exactement ce que je souhaite. Ce que je cherchais c'était un rapport en % du gain en valeur par rapport au capital, dans une colonne qui s'actualise comme les autres.
Il ne s'agit que d'une division entre la valeur de la colonne "perf en valeur" et le capital de la colonne "apports" de portefeuille :wink:

Re: Impact sur le capital

Posté : ven. 11 sept. 2009 10:14
par Mérops
C'est noté,

Merci, :wink:

Re: Impact sur le capital

Posté : ven. 11 sept. 2009 12:12
par Martin Fabre
Mérops a écrit :C'est noté,

Merci, :wink:
Bonjour,

Super. Mezrci pour la réactivité. C'est livrable dans le week-end ? non je plaisante. :)

Re: Impact sur le capital

Posté : sam. 12 sept. 2009 13:49
par Mérops
Dans la version 7.027, on peut ajouter la colonne "Performance / Apports (%)" dans l'écran "Transactions" via le menu "Vues / Préférences des vues et colonnes".

Mérops, :wink:

Re: Impact sur le capital

Posté : lun. 14 sept. 2009 18:24
par Martin Fabre
Mérops a écrit :Dans la version 7.027, on peut ajouter la colonne "Performance / Apports (%)" dans l'écran "Transactions" via le menu "Vues / Préférences des vues et colonnes".

Mérops, :wink:
Bonsoir,

Il est trop fort Monsieur Mérops :)
Des infos en vert et rouge avec le signal % seraient plus jolies.
Merci d'avance

Re: Impact sur le capital

Posté : lun. 14 sept. 2009 18:29
par Martin Fabre
encore un mot, vraiment j'exagère...
Le titre de la colonne n'est pas très explicite, serait-il possible de la nommer "perf/K" ou "perf/capital" ?

Merci

Re: Impact sur le capital

Posté : lun. 14 sept. 2009 19:04
par Mérops
Le setup http://www.merops.com/setup.exe a été modifié (vos données seront conservées).

Mérops, :wink:

Re: Impact sur le capital

Posté : mar. 15 sept. 2009 16:34
par Martin Fabre
Mérops a écrit :Le setup http://www.merops.com/setup.exe a été modifié (vos données seront conservées).

Mérops, :wink:
Bonjour,

C'est impressionnant une telle disponibilité. Je plaisante souvent mais le plus sérieusement du monde, je vous dis merci.

Re: Impact sur le capital

Posté : mer. 16 sept. 2009 1:11
par Mérops
Merci pour tes encouragements, n'hésitez à faire connaître Mérops.
Les affaires reprennent, on est proche de notre record d'abonnés d'avant crise. 8)
Mérops, :wink:

Re: Impact sur le capital

Posté : ven. 18 sept. 2009 9:47
par Martin Fabre
Mérops a écrit :Merci pour tes encouragements, n'hésitez à faire connaître Mérops.
Les affaires reprennent, on est proche de notre record d'abonnés d'avant crise. 8)
Mérops, :wink:
Et vice et versa. Notre méthode locomotive M.C.I. frôle les 50% de résultat pour 2009 après déjà 7 années de résultats positifs.
Merci de m'avoir offert cet écran publicitaire :wink: