Impact sur le capital

Aide, anomalies, ...
Répondre
Martin Fabre
Messages : 102
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
Contact :

Impact sur le capital

Message par Martin Fabre »

Bonjour,

Existe-t-il une colonne (dans vues) qui indiquerait la performance de chaque titre par rapport au capital initial ou au capital ajusté des résultats débouclés.
Merci d'avance.
Cordialement
Martin
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Impact sur le capital

Message par Mérops »

Bonjour,

Vous avez la colonne "Peformance en montant" qui couplée avec la vue "Valeur" (menu "Affichage / Transactions / Vue valeur" vous donnera une performance par valeur.
Vous avez aussi l'écran "Synthèse valeur" qui vous fournira cette info.

Mérops, :wink:
Martin Fabre
Messages : 102
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
Contact :

Re: Impact sur le capital

Message par Martin Fabre »

Mérops a écrit :Bonjour,

Vous avez la colonne "Peformance en montant" qui couplée avec la vue "Valeur" (menu "Affichage / Transactions / Vue valeur" vous donnera une performance par valeur.
Vous avez aussi l'écran "Synthèse valeur" qui vous fournira cette info.

Mérops, :wink:
Bonjour,

Merci mais ce n'est pas exactement ce que je souhaite. Ce que je cherchais c'était un rapport en % du gain en valeur par rapport au capital, dans une colonne qui s'actualise comme les autres.
Il ne s'agit que d'une division entre la valeur de la colonne "perf en valeur" et le capital de la colonne "apports" de portefeuille :wink:
Cordialement
Martin
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Impact sur le capital

Message par Mérops »

C'est noté,

Merci, :wink:
Martin Fabre
Messages : 102
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
Contact :

Re: Impact sur le capital

Message par Martin Fabre »

Mérops a écrit :C'est noté,

Merci, :wink:
Bonjour,

Super. Mezrci pour la réactivité. C'est livrable dans le week-end ? non je plaisante. :)
Cordialement
Martin
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Impact sur le capital

Message par Mérops »

Dans la version 7.027, on peut ajouter la colonne "Performance / Apports (%)" dans l'écran "Transactions" via le menu "Vues / Préférences des vues et colonnes".

Mérops, :wink:
Martin Fabre
Messages : 102
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
Contact :

Re: Impact sur le capital

Message par Martin Fabre »

Mérops a écrit :Dans la version 7.027, on peut ajouter la colonne "Performance / Apports (%)" dans l'écran "Transactions" via le menu "Vues / Préférences des vues et colonnes".

Mérops, :wink:
Bonsoir,

Il est trop fort Monsieur Mérops :)
Des infos en vert et rouge avec le signal % seraient plus jolies.
Merci d'avance
Cordialement
Martin
Martin Fabre
Messages : 102
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
Contact :

Re: Impact sur le capital

Message par Martin Fabre »

encore un mot, vraiment j'exagère...
Le titre de la colonne n'est pas très explicite, serait-il possible de la nommer "perf/K" ou "perf/capital" ?

Merci
Cordialement
Martin
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Impact sur le capital

Message par Mérops »

Le setup http://www.merops.com/setup.exe a été modifié (vos données seront conservées).

Mérops, :wink:
Martin Fabre
Messages : 102
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
Contact :

Re: Impact sur le capital

Message par Martin Fabre »

Mérops a écrit :Le setup http://www.merops.com/setup.exe a été modifié (vos données seront conservées).

Mérops, :wink:
Bonjour,

C'est impressionnant une telle disponibilité. Je plaisante souvent mais le plus sérieusement du monde, je vous dis merci.
Cordialement
Martin
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Impact sur le capital

Message par Mérops »

Merci pour tes encouragements, n'hésitez à faire connaître Mérops.
Les affaires reprennent, on est proche de notre record d'abonnés d'avant crise. 8)
Mérops, :wink:
Martin Fabre
Messages : 102
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
Contact :

Re: Impact sur le capital

Message par Martin Fabre »

Mérops a écrit :Merci pour tes encouragements, n'hésitez à faire connaître Mérops.
Les affaires reprennent, on est proche de notre record d'abonnés d'avant crise. 8)
Mérops, :wink:
Et vice et versa. Notre méthode locomotive M.C.I. frôle les 50% de résultat pour 2009 après déjà 7 années de résultats positifs.
Merci de m'avoir offert cet écran publicitaire :wink:
Cordialement
Martin
Répondre