téléchargement de l'historique
Posté : jeu. 10 déc. 2009 16:25
Bonjour
je viens de migrer à Windows7, j'ai sauvegardé ma base et je l'ai restauré
pas de problèmes, j'ai bien retrouvé mon prtefeuille et les mises à jour des cotations par F6 marchent bien
mais lorsque j'affiche un graphique, je n'ai que trois points, et si j'appuie sur F5 je ne téléchare pas l'historique ????
avez-vous une idée ?
merci de votre aide
cordialement
Yves
je viens de migrer à Windows7, j'ai sauvegardé ma base et je l'ai restauré
pas de problèmes, j'ai bien retrouvé mon prtefeuille et les mises à jour des cotations par F6 marchent bien
mais lorsque j'affiche un graphique, je n'ai que trois points, et si j'appuie sur F5 je ne téléchare pas l'historique ????
avez-vous une idée ?
merci de votre aide
cordialement
Yves