bonjour, avec la maj le temps d'ouverture et d'affichage est presque de 1 minute !!
merci de voir ce qu'il se passe
bonne journée
version 7.044
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: version 7.044
Merci de m'envoyer par mail le fichier merops.xdm (fichier base de données mentionnée dans l'écran "? / Afficher les logs".
Mérops,
Mérops,
Re: version 7.044
pas de PB mais comment faire ? merci
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: version 7.044
Il faudrait m'envoyer le fichier spécifier en tant que "Base de données" de l'écran "? / Afficher les logs" à l'adresse contact@merops.com
Mérops,
Mérops,
