Franck,
Dans l’édition Pro des portefeuilles, pourrais-tu m’indiquer à quoi fait exactement référence la ligne « titres en cours ». Je ne parviens à rien rapprocher des valeurs de mon portefeuille.
Merci
Edition Pro
-
Mérops
- Site Admin
- Année de naissance : 1972
Re: Edition Pro
Bonjour Soudant,
Il s'agit de la donnée du même nom présente dans l'écran "Transactions", tu ne pouvais pas faire le rapprochement car elle était en erreur.
La correction est dans la version 7.048.
Merci,
Il s'agit de la donnée du même nom présente dans l'écran "Transactions", tu ne pouvais pas faire le rapprochement car elle était en erreur.
La correction est dans la version 7.048.
Merci,
OK. Ca marche
Juste une bricole. La ligne "Performance depuis le 31/12/99" ne semble pas alimentée. Ne devrait-elle pas être "31/12/2009" et alimentée par la ligne "performance 1er janvier" de l'écran "transactions" ???
Merci
Juste une bricole. La ligne "Performance depuis le 31/12/99" ne semble pas alimentée. Ne devrait-elle pas être "31/12/2009" et alimentée par la ligne "performance 1er janvier" de l'écran "transactions" ???
Merci
. . Dans l'édition classique des portefeuilles .......
-
Mérops
- Site Admin
Bonjour,
La "performance sur référence" doit avoir sa date de référence de renseigner dans l'écran "Portefeuilles / Valo. Référence".
Les préférences de l'édition permet de masquer cette donnée.
Mérops,
La "performance sur référence" doit avoir sa date de référence de renseigner dans l'écran "Portefeuilles / Valo. Référence".
Les préférences de l'édition permet de masquer cette donnée.
Mérops,
-
Mérops
- Site Admin
Dans la version 7.049, la performance sur référence est masquée si elle n'est pas définie dans l'onglet "Valorisation référence" de l'écran "Portefeuilles".
Merci,
Merci,