analyse graphique ?

Aide, anomalies, ...
Répondre
vanderstraeten
Messages : 3
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 3:19
Année de naissance : 1964

analyse graphique ?

Message par vanderstraeten »

serait-il possible d'intégrer les moyennes mobiles (mma 200, mma100, et mma50) sur les graphiques des historiques des valeurs? si oui, comment? je n'ai rien trouvé dans les outils. Merci. M.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: analyse graphique ?

Message par Mérops »

Le menu "Paramétrage / Indicateurs AT" permet de configurer les indicateurs à afficher dans l'écran "Historique de cours".

Mérops, :wink:
vanderstraeten
Messages : 3
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 3:19
Année de naissance : 1964

Re: analyse graphique ?

Message par vanderstraeten »

j'avais déjà essayé. en cliquant sur ajouter, il ne se passe rien sur le graphique..? Y a t-il un autre moyen pour intervenir sur celui-ci ..? Merci. M.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: analyse graphique ?

Message par Mérops »

Quelques pistes :
- Après création de l'indicateur dans l'écran "Paramétrages / Indicateurs AT", il faut le sélectionner dans la 2ème liste déroulante de droite de l'écran "Historique de cours".
- Si vous ne voyez pas cette liste, le raccourci clavier "CTRL + F12" permet d'agrandir / réduire le graphique ou le pavé de sélection.
- Pour une moyenne mobile de périodicité 100, vous devez au moins avoir 100 cours dans l'historique de cours de la valeur (l'historique peut être téléchargé via la flèche bleue).

Mérops, :wink:
vanderstraeten
Messages : 3
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 3:19
Année de naissance : 1964

Re: analyse graphique ?

Message par vanderstraeten »

Merci. Grâce à vos indications, j'ai mes graphiques des moyennes mobiles. c'etait le seul petit point qui me faisait hésiter. Merci. M.
Répondre