analyse graphique ?
-
vanderstraeten
- Année de naissance : 1964
analyse graphique ?
serait-il possible d'intégrer les moyennes mobiles (mma 200, mma100, et mma50) sur les graphiques des historiques des valeurs? si oui, comment? je n'ai rien trouvé dans les outils. Merci. M.
-
Mérops
- Site Admin
- Année de naissance : 1972
Re: analyse graphique ?
Le menu "Paramétrage / Indicateurs AT" permet de configurer les indicateurs à afficher dans l'écran "Historique de cours".
Mérops,
Mérops,
-
vanderstraeten
j'avais déjà essayé. en cliquant sur ajouter, il ne se passe rien sur le graphique..? Y a t-il un autre moyen pour intervenir sur celui-ci ..? Merci. M.
-
Mérops
- Site Admin
- Année de naissance : 1972
Quelques pistes :
- Après création de l'indicateur dans l'écran "Paramétrages / Indicateurs AT", il faut le sélectionner dans la 2ème liste déroulante de droite de l'écran "Historique de cours".
- Si vous ne voyez pas cette liste, le raccourci clavier "CTRL + F12" permet d'agrandir / réduire le graphique ou le pavé de sélection.
- Pour une moyenne mobile de périodicité 100, vous devez au moins avoir 100 cours dans l'historique de cours de la valeur (l'historique peut être téléchargé via la flèche bleue).
Mérops,
- Après création de l'indicateur dans l'écran "Paramétrages / Indicateurs AT", il faut le sélectionner dans la 2ème liste déroulante de droite de l'écran "Historique de cours".
- Si vous ne voyez pas cette liste, le raccourci clavier "CTRL + F12" permet d'agrandir / réduire le graphique ou le pavé de sélection.
- Pour une moyenne mobile de périodicité 100, vous devez au moins avoir 100 cours dans l'historique de cours de la valeur (l'historique peut être téléchargé via la flèche bleue).
Mérops,
-
vanderstraeten
Merci. Grâce à vos indications, j'ai mes graphiques des moyennes mobiles. c'etait le seul petit point qui me faisait hésiter. Merci. M.